Partenaire informatique
des TPE et PME

Chez Minoris nous vous accompagnons dans vos projets d’évolution et recherchons les solutions les plus adaptées à vos besoins et budgets.

Nos consultants vous apportent leur expertise technologique en matière d’outils et de stratégies informatiques, avec pour objectif la bonne gestion et la sécurisation de votre système d’information.

Nos services

Quel que soit votre besoin, notre équipe est à votre écoute pour allier ses expériences et compétences à vos attentes techniques et organisationnelles.

Nous sommes présents pour vous accompagner sur différents sujets :

Que vous soyez une entreprise, un indépendant, une association, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner.

Besoin de solutions informatiques

Notre approche

Spécialisés dans les environnements TPE/PME, notre expérience dans les systèmes d’information nous permet de répondre au mieux à vos attentes et vos besoins.

 

Mais comment allons-nous travailler ensemble ? Quelle est notre approche et comment cela va se passer concrètement ?

01

Se rencontrer

La première étape consiste à venir vous rencontrer sur votre lieu de travail afin de mieux comprendre votre métier, votre façon de travailler et les contraintes que vous pouvez rencontrer. Cela nous permet également de prendre le temps de vous écouter pour bien comprendre vos attentes et ainsi de pouvoir commencer à réfléchir aux solutions que nous pouvons vous apporter. Cette première rencontre est offerte.

02

Imaginer

Suite à ce premier échange, il est temps pour nous de construire des solutions adaptées à votre entreprise. Pour cela nous vous proposerons le meilleur dispositif technique, puis nous réalisons une proposition commerciale que nous vous présentons. Il nous reste alors à échanger sur les derniers détails et à finaliser notre offre.

03

Déployer

Lorsque le devis est validé vient la phase de déploiement sur site : livraison, installation et configuration des différentes solutions retenues, avec explications et session de question/réponse au(x) dirigeant(s) et aux équipes en place.

04

Accompagner

Il nous reste enfin à être auprès de vous pour le support et l’assistance technique, que ce soit en cas d’incident, de demande d’évolution, de maintenance et de mise à jour préventives et curatives.

Pack d'heures

Contrairement à une majorité de sociétés de services, nos offres sont sans abonnement et sans engagement.
En effet, nous proposons différentes formules auxquelles sont associées un volume d’heures.

Le support et l’assistance technique selon le format le plus adapté :

  • Intervention sur site (1h minimum)
  • Prise en main à distance
  • Téléphone et messagerie
  • Travail en atelier (préparation, configuration, etc.)

La transparence étant une valeur forte de Minoris, toutes les interventions sont détaillées et mises à disposition des clients au travers notre espace client.