Support et assistance technique
pour les TPE et PME

Chez Minoris, nous sommes spécialisés dans la maintenance et la gestion de parc informatique pour les professionnels, ainsi que dans le support utilisateur et l’assistance technique.

Quels sont les enjeux et les avantages ?

Le support et l’assistance technique sont devenus des priorités pour les entreprises qui, aujourd’hui, ne peuvent plus se permettre de rester bloquées pendant des heures à cause d’un problème informatique.

Chez Minoris, nous mettons tout en œuvre pour résoudre vos incidents dans les plus brefs délais, nous savons aussi nous adapter à vos contraintes.

Travailler avec nous vous offre la souplesse d’une entreprise à taille humaine avec les compétences de vrais professionnels.

Support utilisateur & assistance technique

Par quels moyens nous contacter ?

Téléphone, email, ouverture de ticket sur votre espace client dédié, vous avez plusieurs possibilités pour nous joindre et pour obtenir un support réactif.

Besoin d'assistance

Qu'est ce que l'infogérance ?

Déléguez tout ou partie de la gestion, l’exploitation, l’optimisation et la sécurisation de votre système d’information.

L’infogérance est un service qui vous permet de faire appel à un professionnel spécialisé pour gérer vos infrastructures informatiques. Il est bien moins cher et bien plus efficace que de s’en occuper soi-même.

Vous pouvez faire appel à nos services pour gérer votre système d’information et vos infrastructures informatiques.

Le spécialiste de l’infogérance s’occupe de votre système d’information à votre place, en traitant toutes les opérations de maintenance, d’optimisation, d’exploitation et de sécurisation.

Pour éviter le stress, appuyez-vous sur l’expérience d’un professionnel. Vous vous sentirez plus libérés et moins dépendants !

Besoin d'assistance